Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 7. août 2018 | 15:16
***Nouveautés vendeurs professionnels - Automne 2018***

Bonjour,

 

Ceci est notre troisième et finale édition des Nouveautés vendeurs pour 2018. Elle reflète notre volonté de vous donner les outils dont vous avez besoin pour booster votre activité. Découvrez ici les principaux changements qui vont vous aider à accélérer votre développement.

 

Découvrir toutes les nouveautés

 

Améliorations au niveau de la livraison

 

Nous allons faciliter la livraison en point relais en permettant aux acheteurs eBay de sélectionner eux-mêmes leur point relais Mondial Relay préféré au moment où ils finalisent leur achat.

 

En savoir plus

 

Des outils marketing améliorés

 

Nous investissons constamment pour que la marketplace eBay soit la plus performante possible pour vos activités. Nous apportons ainsi plusieurs modifications aux promotions du Hub vendeur afin de vous aider à mieux gérer vos opérations marketing.

 

En savoir plus

 

Amélioration des procédures d'après-vente

 

Nous voulons vous aider à mieux gérer les procédures d'après-vente et ainsi mieux fidéliser vos acheteurs. Nous lançons ainsi le Centre de bordereaux de retour eBay, qui vous permettra de créer et de gérer vos bordereaux en un seul endroit. De plus, nous vous donnons plus d'informations sur les demandes pour objet non conforme à la description et pour objet non reçu.

 

Amélioration des procédures d'après-vente

Le centre de bordereaux de retours d'eBay

 

 Optimisation des annonces

 

Comme annoncé précédemment, nous supprimons de la plateforme les annonces qui contiennent du contenu non sécurisé afin d'être en conformité avec les règles de Google sur le protocole HTTPS. Nous vous rappelons également que publier des annonces identiques est contraire à notre règlement.

 

Le protocole HTTPS sur eBay

 

Rappel sur les annonces identiques

 

Amélioration au niveau de la vente à l'international

 

Afin de mieux vous aider à présenter votre catalogue de produits à notre audience globale de 175 millions d'acheteurs, nous ajoutons les Etats-Unis et l'Australie à la liste des marchés auxquels vous pouvez accéder dans le cadre de votre inscription à la Boutique A la Une ou à la Boutique Premium.

 

En savoir plus

 

Aperçu des changements sur nos sites internationaux

Si vous vendez à l'international, vous devez vous tenir informé des changements qui affectent les autres sites eBay. Nous les avons résumés pour vous.

 

En savoir plus 

 

Cordialement,

 

L'équipe eBay

 

 

 

 

 

 

 

 


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté