Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 30. juin 2015 | 16:08
Application immédiate : les objets représentant le drapeau confédéré ne sont plus autorisés sur eBay

Bonjour,

Notre règlement sur le contenu offensant ou violent a été modifié pour interdire la vente des drapeaux confédérés ainsi que de tout objet pouvant comporter cette image. Nous bannissons ces objets de tous nos sites internationaux.

Nous pensons que l'image de ce drapeau est devenue un symbole contemporain de division et de racisme. Cette décision est en cohérence avec notre politique de longue date qui interdit la vente d'objets promouvant ou glorifiant la haine, la violence ou l'intolérance. Les annonces et la vente de véritables objets historiques (ou d'autres objets ayant une signification historique) datant de la Guerre de Sécession américaine ne seront pas affectées par cette décision.

Durant les prochains jours, nous supprimerons les annonces comportant le drapeau confédéré ainsi que les annonces contenant cette image. Nous rembourserons tous les frais d'insertion pour ces annonces. Ces retraits ne seront pas considérés comme un non-respect du règlement sur votre compte.

A l'avenir, nous allons également bloquer les nouvelles annonces comportant le drapeau confédéré ainsi que tout objet comportant cette image.

Nous vous remercions de votre compréhension et, comme toujours, de vendre sur eBay.

Cordialement,

L'équipe eBay.

PS : Si vous remarquez une annonce non conforme à notre règlement sur le contenu offensant ou violent, merci de la signaler en cliquant sur Signaler l'objet dans l'annonce. Si nous déterminons que cette annonce enfreint notre règlement, nous informerons par e-mail le vendeur (ainsi que tout enchérisseur ou acheteur) que nous avons retiré l'annonce du site.


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté