Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

vendredi, 24. octobre 2014 | 10:36
Vendeurs : La nouvelle option de contrôle des ruptures de stock protège votre statut de vendeur

Si vous mettez en vente plusieurs objets identiques dans des annonces uniques Valides jusqu'à annulation, nous mettons à votre disposition l' option de contrôle des ruptures de stock. Cette nouvelle option gratuite permet de préserver votre niveau de performance (et de vous protéger contre les défauts associés) lorsque la quantité des objets disponibles dans vos annonces admissibles atteint zéro.

Dès que la quantité des objets disponibles dans l'annonce admissible atteint zéro, nous masquons automatiquement l'annonce dans tous les résultats de recherche pour vous éviter de recevoir un défaut associé à la vente d'un objet en rupture de stock. Bien que masquée, cette annonce conserve son historique d’achats et de recherches. Ainsi, lorsque vous réapprovisionnez votre stock, l'annonce est à nouveau visible pour les acheteurs.

En plus de maintenir vos annonces actives et d'aider à protéger votre réputation contre les défauts liés à des annulations pour rupture de stock, utiliser la nouvelle option de contrôle des ruptures de stock vous offre les autres avantages suivants :

  • Toute annonce au format Valide jusqu'à annulation dont la quantité est de zéro pendant un cycle de facturation complet de 30 jours peut donner droit à un avoir sur les frais d'insertion à la fin de cette période.
  • Si la quantité dans une annonce au format Valide jusqu'à annulation est de zéro pendant plus de 3 cycles de facturation complets et consécutifs de 30 jours, eBay mettra automatiquement fin à la vente.

Voici comment appliquer l'option de contrôle des ruptures de stock à vos annonces valides jusqu'à annulation :

1. Accédez à Mon eBay > Compte > Préférences du site.

2. Sous Préférences de vente, cliquez sur Afficher à côté de Formulaire de mise en vente et annonces.

3. Cliquez sur Modifier à côté de Utiliser l'option En rupture de stock.

4. Cochez la case, puis cliquez sur Appliquer.

Lorsqu'elle est disponible, vous pouvez appliquer cette nouvelle option de contrôle des ruptures de stock directement à partir des Préférences de vente dans Mon eBay. Vous pouvez désactiver l'option à tout moment.

Cordialement,

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté