Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 13. mai 2014 | 12:47
Service postal chinois : des changements dans la législation peuvent causer des retards de livraison

A la suite de changements annoncés par l'administration de l'aviation civile de Chine, les paquets transitant par l'aéroport de Shanghai sont désormais soumis à des contrôles supplémentaires, ce qui peut entraîner des retards dans les livraisons. Si vous avez acheté un objet auprès d'un vendeur chinois qui expédie ses paquets via Shanghai, prévoyez un délai supplémentaire pour la livraison, au minimum une semaine de plus que la date de livraison mentionnée par le vendeur.

De plus, certains objets contenant des matières soumises à restrictions sont renvoyés aux vendeurs et ne sont donc pas expédiés. Les produits de beauté liquides (parfums, eaux de Cologne, lotions et toniques, etc...) et les produits contenant des liquides inflammables (les briquets, par exemple) tombent sous cette catégorie.

Si vous avez acheté un objet auprès d'un vendeur chinois qui expédie ses paquets via Shanghai et que vous n'avez toujours pas reçu votre objet une semaine après la date de livraison indiquée par le vendeur, contactez-le. Vous devriez être remboursé si votre objet a été renvoyé au vendeur. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter via le Gestionnaire de litiges.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

Cordialement,

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté