Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 3. février 2014 | 10:44
Attention : informations concernant la douane en Argentine

Bonjour,

L'Amérique latine est une région en pleine croissance et des pays comme l'Argentine offrent des opportunités aux vendeurs eBay qui souhaitent pénétrer de nouveaux marchés.

Les droits et réglementations en matière d'importation et de douane sont appliqués de manière plus stricte en Argentine. Il se peut donc que les acheteurs eBay y résidant reçoivent leurs objets avec du retard. Vous pouvez vous reporter au site Web de l'administration fédérale pour en savoir plus.

eBay s'engage malgré tout à fournir à ses utilisateurs le meilleur service possible. Dans cette perspective, nous avons contacté les acheteurs résidant en Argentine et leur avons demandé de prévoir un délai supplémentaire pour la réception de leurs objets en raison des règles douanières locales. Nous avons également mis en place des règlements supplémentaires pour vous protéger en tant que vendeur.

Nous sommes actuellement en train d'étudier la situation pour déterminer les meilleures actions à prendre. Dans l'intervalle, nous appliquons la mesure de protection suivante pour les transactions affectées : suppression automatique des évaluations neutres et négatives, de l'ensemble des notes d'évaluations détaillées faibles concernant le délai de livraison, ainsi que de toutes les évaluations associées.

Nous allons continuer à examiner la situation et à vous tenir informé si besoin. Merci de continuer à servir les utilisateurs en Argentine.

A bientôt,

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté