Accéder au contenu principal
eBay
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 25. juin 2012 | 16:00
Programme Vendeur Top Fiabilité sur eBay.com : extension du délai pour les informations de suivi

Comme nous l'avions annoncé plus tôt dans l'année, plusieurs changements ont été apportés au programme Vendeur Top Fiabilité sur le site eBay Etats-Unis.

Nous repoussons d'un mois la date à laquelle les informations de suivi devront être chargées. A partir du 20 juillet, les vendeurs souhaitant obtenir le statut Vendeur Top Fiabilité aux Etats-Unis devront charger les informations de suivi dans le délai d'expédition indiqué pour au moins 90 % de leurs transactions réalisées aux Etats-Unis. Cette condition devra être satisfaite en plus des critères actuels pour obtenir le statut Vendeur Top Fiabilité.

Périodes des bilans :

  • Le bilan de juillet portera sur les transactions effectuées entre le 1er et le 30 juin pour déterminer si vous répondez aux normes pour les vendeurs.
  • Le bilan d'août portera sur la période comprise entre le 1er et le 31 juillet. Le bilan de septembre portera sur la période comprise entre le 1er et le 31 août.
  • A partir d'octobre, nous examinerons les trois mois précédents.

Comme nous l'avions annoncé, à partir du 1er juin, seules les annonces des vendeurs Top Fiabilité acceptant les retours dans un délai de 14 jours minimum avec option de remboursement et proposant un délai d'expédition d'un jour pourront bénéficier d'une visibilité accrue pour les annonces à Prix fixe dans les résultats de recherche triés par Pertinence. Les échéances de ces conditions ne changent pas.

Pour que les conditions de retour soient reconnues par eBay, le vendeur doit les saisir dans un champ séparé lors de la création de l'annonce. Pour l'instant, ce champ est disponible uniquement sur le site eBay.com. 

Ce que vous devez faire :

  • A partir du 20 juillet, les vendeurs doivent avoir chargé les informations de suivi d'au moins 90 % de leurs ventes réussies pour conserver leur statut Vendeur Top Fiabilité sur le site eBay Etats-Unis.
  • Les vendeurs souhaitant bénéficier d'une visibilité accrue dans les résultats de recherche devront créer leurs annonces directement sur le site eBay.com pour indiquer leurs conditions de retour.

Vous trouverez davantage d'informations sur le programme Vendeur Top Fiabilité sur le site eBay Etats-Unis à l'adresse :

http://announcements.ebay.com/2012/06/top-rated-seller-tracking-requirement-update/

A bientôt,
L'Equipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté

Autres moyens de navigation du site