Accéder au contenu principal
eBay
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 30. janvier 2012 | 10:33
Ventes à l'international : nouvel accord de vente à l'international pour les vendeurs
Bonjour,

La vente à l'international est devenue une composante très importante de la vente sur eBay en général. En effet, elle vous permet de toucher 97 millions d'acheteurs dans le monde.

Si vous mettez vos objets en vente sur un autre site que celui sur lequel vous vous êtes inscrit à l'origine ou si vous sélectionnez une option de livraison internationale lors de la création de votre annonce, vos objets seront automatiquement mis à la disposition des acheteurs internationaux.

Dans la mesure où certains règlements eBay sont différents d'un pays à l'autre - notamment le programme Protection des Achats - nous demandons désormais à tous les vendeurs d'accepter notre Accord de vente à l'international lorsqu'ils mettent en vente leurs objets sur un nouveau site ou lorsqu'ils sélectionnent une option de livraison internationale.  

En acceptant l'Accord de vente à l'international, vous confirmez avoir pris connaissance des différences de règlement entre les différents sites eBay par pays. Vous ne devrez accepter l'Accord qu'une seule fois.

A bientôt,
L'Equipe eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté

Autres moyens de navigation du site