Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 26. juillet 2010 | 16:11
La condition de l'objet devient obligatoire dans certaines catégories à partir du 27 juillet 2010

Bonjour,

Comme nous l'avons annoncé en Juin dernier, les nouveaux critères pour définir l'état de vos objets devront être spécifiés dans vos annonces au format Enchères ou Achat immédiat. Les annonces qui ne mentionnent pas l'état de l'objet seront bloquées jusqu'à ce qu'elles soient mises à jour.

Il n'est pas obligatoire, pour le moment, de spécifier la condition de l'objet dans les annonces de type Valides jusqu'à Annulation. Nous vous conseillons en revanche de les inclure dès que possible dans vos annonces Valides jusqu'à annulation dans la mesure où ceux-ci seront obligatoires d'ici le début de l'année prochaine.

Consultez notre tableau récapitulatif pour connaître les catégories dans lesquelles seront disponibles les nouveaux états de l'objet et les catégories concernées.

Contrairement à ce qui est spécifié dans ce tableau, la condition de l'objet n'est pas obligatoire dans les catégories Media.

Remarque : la modification de la condition de l'objet (si vous changez par exemple la condition d'un objet de "Nouveau" à "Nouveau avec étiquette") n'aura pas d'impact sur l'historique de vos ventes récentes ni sur votre visibilité dans les résultats de la recherche.

A bientôt,

L'Equipe eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté