Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mercredi, 8. juillet 2009 | 15:43
Mention obligatoire du délai d'expédition dans les annonces

Bonjour,

Nous vous avons récemment annoncé que désormais les vendeurs devront ajouter à partir de mi-juin le délai d'expédition sur toutes leurs annonces. Cette obligation prendra effet le 19 juillet 2009 pour permettre à tous les vendeurs de mettre leurs annonces à jours, particulièrement pour les annonces remises en ligne (ou « Valide jusqu'à Annulation »).

Les vendeurs professionnels disposeront de deux jours supplémentaires pour tous les nouveaux objets mis en vente à l'aide du formulaire de vente classique.

Pour les objets remis en vente, le délai d'expédition devra être mentionné.

Les annonces peuvent être modifiées individuellement ou à l'aide d'un outil de mise en vente de plusieurs objets simultanément dans Mon eBay : le Gestionnaire de vente ou Turbo Lister. Si vous utilisez un autre outil de mise en vente, veuillez vous renseigner auprès du fournisseur pour connaître les modalités de ce changement.

Si vous n'avez pas déjà spécifié le délai d'expédition dans vos annonces, nous vous recommandons de le faire d'ici deux semaines afin d'éviter des erreurs de mise en ligne ultérieurement.

Remarque : certains formats d’annonces ne requièrent pas de spécifier le délai d’expédition :
- Annonce Classique, Objet Désiré, eBay Auto, eBay Immo.

- Les annonces proposant seulement la remise en mains propres comme mode de livraison

- Les annonces actuelles « Valide jusqu’à Annulation » devront être mis à jour avec le délai d'expédition d'ici le mois de Septembre.

Pour de plus amples informations, veuillez lire la Foire Aux Questions sur la mention obligatoire du délai d'expédition.

A bientôt,

L'Equipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté