Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 29. janvier 2008 | 17:18
Encore plus d’objets protégés par PayPal à partir de fin février 2008
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans l'annonce Quatre changements majeurs sur eBay en 2008, vers le 26 février 2008, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 et ceux qui ne respectent pas le règlement Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs devront proposer PayPal dans leurs mises en vente, parmi éventuellement d’autres moyens de paiement. Aussi, s’ils ne proposent pas PayPal comme moyen de paiement dans leurs annonces, ils ne pourront pas mettre en vente.

En proposant PayPal, ces vendeurs rassureront leurs acheteurs et donc intéresseront une clientèle plus large. L’utilisation d’un service de paiement sécurisé en ligne comme PayPal permet effectivement de lutter contre la fraude et de renforcer la sécurité sur eBay. PayPal permet aussi aux acheteurs de bénéficier d’une meilleure protection et des conditions de mise en œuvre de cette protection plus souples.  
Ainsi, PayPal permet aux acheteurs d’être couverts en cas de problème avec leurs achats sur eBay. Si l’objet est non reçu ou non conforme à l’annonce, l’acheteur pourra bénéficier d’un remboursement pouvant aller jusqu’à 1000 Euros.

En étant payé avec PayPal, les vendeurs éviteront les éventuels paiements par chèques sans provision.
Si proposer PayPal offre aux vendeurs une visibilité accrue auprès des acheteurs cela  les engage aussi à accepter le paiement par PayPal si l’acheteur le demande.

Comment faire pour proposer PayPal ?
  • Ouvrir un compte PayPal pour recevoir des paiements, c’est simple et rapide.
  • Dans le formulaire de mise en vente, il suffit de sélectionner PayPal comme option de paiement.

En savoir plus :

Cordialement,

L'équipe eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté