Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 28. février 2006 | 14:37
Réglement eBay concernant l'utilisation de mots clés inappropriés



Chers Membres,

Nous vous informons que nous avons précisé les termes du règlement eBay suivants :

Utilisation de mots clés inappropriés

A partir du 27 mars 2006, tout vendeur devra se conformer aux dispositions relatives à la compatibilité des objets, à savoir :
• Les vendeurs proposant des accessoires compatibles avec des marques et/ou modèles spécifiques sont autorisés à citer ces derniers dans le titre des annonces à condition que cet usage soit nécessaire et n'induise pas en erreur les acheteurs en les laissant croire qu'il s'agit d'un produit fabriqué par la même société propriétaire de la marque ou du modèle compatible. Pour éviter toute confusion au sujet du fabricant de l'accessoire, le vendeur peut faire précéder le nom de la marque ou du modèle d'un terme tel que « compatible ».
Il incombe au vendeur de rédiger un titre et une description ne prêtant à aucune équivoque sur le fabricant du produit proposé.

Objets à compatibilité universelle : il est interdit de citer dans le titre le nom des différentes marques compatibles lorsque l'objet n'a pas de compatibilité spécifique avec des produits de ces marques ou de ces modèles.

Cordialement,
eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté