Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 27. mars 2006 | 15:40
Du nouveau dans les Boutiques eBay : personnalisation de la mise en page des annonces et ajout de catégories



Chers Membres,

Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de 2 nouvelles fonctionnalités pour permettre aux vendeurs ayant une Boutique d'encore mieux les organiser.

Jusqu'à 300 catégories de Boutiques personnalisées Les vendeurs peuvent maintenant créer jusqu'à 300 catégories personnalisées, organisées en trois niveaux de catégories et sous-catégories. Les vendeurs ayant une Boutique sont libre d'organiser leurs catégories comme ils le souhaitent : 300 catégories comme catégories principales ou bien deux ou trois niveaux de catégorie (par exemple, 30 catégories principales, chacune contenant 5 sous-catégories.) Cet ajout de catégories permet aux vendeurs de créer une structure de catégories adaptée aux types d'objets qu'ils vendent et de personnaliser la navigation des acheteurs dans leur Boutique.

Gérez les catégories de votre Boutique maintenant

Nouvelle personnalisation de la mise en page des annonces Désormais, les vendeurs ayant une Boutique pourront inclure dans les en-têtes d'annonces personnalisés de leurs annonces la structure de leurs catégories (c'est à dire les liens qui se trouvent dans la partie gauche de chaque Boutique), grâce à l'option Personnalisation de la mise en page des annonces. Les vendeurs pourront ainsi encadrer leurs descriptions avec du contenu de leur Boutique. Les acheteurs, eux, pourront facilement découvrir les objets disponibles dans la Boutique du vendeur.
Les vendeurs pourront ajouter les catégories dans leurs en-têtes d'annonces personnalisés en quelques clics à partir de la section Gérer ma Boutique.

Personnalisez votre boutique maintenant.

Cordialement,
eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté