Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 20. juin 2006 | 17:17
Nouveau frais d'insertion des véhicules sur eBay France applicables au 21 juillet 2006



Chers Membres,

Nous allons procéder à des changements tarifaires concernant les frais d'insertion des véhicules mis en vente dans les catégories Automobile, Moto et Pièces, Bateaux, Voile, Nautisme ou PME Artisans Agriculteurs sur eBay.fr. Nous souhaiterions vous informer de ces nouveaux tarifs.

Les frais d'insertion relatifs aux objets mis en vente dans les catégories véhicules vont changer à partir du 21 juillet 2006, 00h00mn01s. Toutefois, la commission sur le prix final et les frais d'option restent inchangés. Les frais d'insertion seront donc modifiés comme suit :

Frais d'insertion (quel que soit le format : enchère, enchères avec Achat immédiat, Prix fixe)

Catégorie

Types de véhicules

Ancien Frais

Nouveaux Frais

Automobile, Moto et Pièces

4 roues et assimilés 1

6,00 EUR

9,00 EUR

2 roues et assimilés 2

4,00 EUR

6,00 EUR

Avions et ULM 3

6,00 EUR

9,00 EUR

Bateaux, Voile, Nautisme

Bateaux 4

6,00 EUR

9,00 EUR

Scooters des mers 5

4,00 EUR

6,00 EUR

PME Artisans Agriculteurs

Camions, Vans, Utilitaires

6,00 EUR

9,00 EUR

1
Automobiles
Automobiles de Collection
Camions, Vans et Utilitaires Campings Cars et Mobile-Homes
Caravanes
Karting
2
Mini-Motos et Pocket Bikes
Motos de 125cm3 et moins
Motos de plus de 125cm3
Motos de Collection
Quads
Scooters et Mobylettes
3
Avions
ULM
4
Bateaux à Moteur
Voiliers
5
Scooters des Mers, Jet Ski

Ces changements de frais vont nous permettre de continuer à investir pour maintenir le dynamisme de notre place de marché. Ainsi, nos investissements passés vous ont permis de développer votre activité et de bénéficier de nouveaux outils et de fonctionnalités encore plus performants :

- Grâce à nos investissements marketing soutenus, le nombre de visiteurs uniques des catégories véhicules et donc d'acheteurs potentiels a plus que doublé sur ces 12 derniers mois. Ainsi, au mois de mars 2006, plus de 1,3 millions de personnes* se sont rendus au moins une fois sur les catégories véhicules d'eBay.fr qui est ainsi la première destination Internet en France de l'ensemble du secteur véhicules*.

- Nous avons aussi massivement investi en matière de technologie afin de faire évoluer le site en fonction de vos besoins et vous permettre de vendre encore plus et encore mieux.

Nous sommes conscients que ces modifications peuvent avoir un impact sur l'activité de nos membres, et nous souhaitons vous assurer que tout changement de tarification est effectué en tenant compte de cet impact.

Important : pour les objets dont la mise en vente débutera avant 00h00mn01s le 21 juillet 2006, les anciens tarifs s'appliqueront. Après 00h00mn01s le 21 juillet 2006 (y compris les annonces programmées pour commencer à partir de cette date), les frais de vente des objets mis en vente dans les catégories véhicules sur le site www.ebay.fr seront calculés sur la base des nouveaux tarifs décrits ci-dessus.

Veuillez noter que ces changements ne s'appliquent pas aux autres catégories du site eBay.fr

Cordialement,

eBay International AG

* Source Nielsen Netratings


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté