Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mercredi, 4. octobre 2006 | 10:08
UTILISATION RESTREINTE DU PROFIL D'EVALUATION CONFIDENTIEL



Chers membres,

A partir de la semaine du 23 octobre, l'utilisation du profil d'évaluation confidentiel sera restreinte. Les membres ayant un profil confidentiel pourront toujours réaliser des achats, mais ils ne pourront plus mettre d'objets en vente. Pour créer une annonce, il sera nécessaire de rendre son profil d'évaluation public.

Votre profil d'évaluation constitue un atout considérable sur eBay ; il permet de gagner la confiance des autres membres. Les acheteurs auront ainsi accès au profil d'évaluation de tous les vendeurs et pourront prendre des décisions d'achat plus avisées. Pour le vendeur, les chances de réaliser ses transactions s'en trouveront augmentées. C'est pourquoi, si vous avez un profil d'évaluation confidentiel, nous vous conseillons de le rendre public dès que possible.

Vous pouvez rendre votre profil d'évaluation public en cliquant ici : PLAN DU SITE : Rendre mon profil d'évaluation public ou confidentiel.

En savoir plus sur le Profil d'Evaluation Confidentiel ou Public.

Si vous souhaitez que vos enchérisseurs gardent leur anonymat, vous pouvez utiliser les enchères privées. Dans ce cas, le pseudo des enchérisseurs ou de l'acheteur n'apparaîtront pas dans l'annonce ni dans l'historique des enchères. Nous vous recommandons d'utiliser cette fonctionnalité avec prudence car elle diminue la transparence et peut réduire le nombre d'enchérisseurs sur vos annonces.

Pour en savoir plus sur le système des évaluations, cliquez ici

Cordialement,
L'Equipe eBay

Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté