Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 20. novembre 2017 | 11:13
Nouveautés vendeur Automne 2017 : Acceptation des retours et remboursements

Comme nous l'avions annoncé dans les dernières Nouveautés vendeurs, deux nouvelles mesures vont entrer en vigueur ce mois-ci : l'acceptation automatique des retours et les remboursements partiels. L'objectif est de vous aider à mieux gérer vos retours.

Acceptation automatique des retours lorsque les frais de retour sont à la charge de l'acheteur

Si vos conditions de retour stipulent que l'acheteur paie les frais de retour dans les cas où il s'agit d'un simple changement d'avis, et uniquement dans ces conditions, la demande de retour sera automatiquement acceptée.

Le retour n'est pas accepté de manière automatique si vous proposez les retours gratuits.

Remboursement partiel pour les retours gratuits

Si vous offrez les retours gratuits, vous avez la possibilité de procéder à des remboursements partiels. Vous pouvez déduire du montant remboursé jusqu'à 50 % du prix de l'objet s'il vous est retourné endommagé, s'il manque des éléments ou si l'objet ne vous est tout simplement pas retourné dans le même état.

Notre mission est de vous aider à offrir un excellent service après-vente à vos clients. Outre les mesures décrites ci-dessus, vous disposer de plusieurs options pour gérer vos retours de manière efficace. Mettez à jour vos conditions de retour et créez des règles pour identifier dans quels cas vous pourriez procéder à un remboursement automatique.

Cordialement,

L'équipe eBay.


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté