Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mardi, 29. août 2017 | 14:00
Nouvelles exigences du secteur en matière de sécurité des contenus

Bonjour,

À partir d'octobre 2017, le contenu hébergé sur des sites externes (feuilles de style en cascade (CSS), photos, pages HTML5, etc.) qui n'utilisent pas le protocole de communication HTTPS s'affichera avec une icône signalant que le contenu n'est pas sécurisé. Cette icône dépendra du navigateur utilisé par l'acheteur. Google a déjà annoncé sur son blog que les pages qui comportent du contenu non sécurisé afficheront une icône spécifique (page en anglais).

HTTPS signifie « HyperText Transfer Protocol Secure », littéralement « protocole de transfert hypertexte sécurisé ». Il s'agit de la méthode la plus sûre pour transmettre des informations sur le Web.

Pour éviter tout impact négatif sur vos ventes, vérifiez auprès de votre fournisseur de services d'hébergement ou votre partenaire tiers avant octobre 2017 s'il prend en charge le protocole HTTPS. Si c'est le cas, les descriptions et les photos de vos objets devraient s'afficher correctement.

Remarque : la solution idéale pour afficher les photos de vos objets consiste à charger celles-ci sur eBay à l'aide de la fonction Galerie photos standard.

Vérifier vos annonces

En savoir plus

Cordialement,

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté