Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

mercredi, 1. mars 2017 | 13:00
Entrée en vigueur de la modification des tarifs pour les vendeurs particuliers

Bonjour,

Pour simplifier notre offre et mieux vous satisfaire, nos conditions tarifaires pour les vendeurs particuliers sur eBay.fr vont changer.

Que va-t-il se passer ?

1/ Le nombre d'annonces que vous pouvez publier chaque mois sans frais d'insertion, aux formats Enchères et/ou Prix fixe va changer :

- Les vendeurs particuliers ne disposant pas d'une Boutique Classique bénéficieront désormais de 150 annonces gratuites* par mois, quel que soit le format utilisé.

- Les vendeurs particuliers disposant d'une Boutique Classique bénéficieront désormais de 250 annonces gratuites* par mois, quel que soit le format utilisé. Le prix de l'abonnement reste inchangé, soit 19,95 EUR par mois.

Au-delà du nombre d'annonces gratuites qui vous sont allouées chaque mois, vous pouvez publier des annonces au format Enchères ou Prix fixe, dans n'importe quelle catégorie et quel que soit le prix de départ. Le montant des frais d'insertion reste inchangé et s'applique dans tous les cas (c'est-à-dire une fois le seuil de gratuité dépassé).

2/ Désormais les photos supplémentaires sont gratuites* (jusqu'à 12 par annonce), quels que soient la catégorie, le format de l'annonce et sa durée.

3/ L'ensemble des services ici listés sont inclus dans la commission sur le prix final dont le montant s'élèvera à 8 % du prix final* à compter du 1er mars 2017.

*Sauf catégorie Auto, Moto

Ces modifications prendront effet à partir du 1er mars 2017 sur eBay.fr.

Cordialement,

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté