Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

lundi, 20. juin 2016 | 10:45
La Garantie client eBay sera bientôt disponible - Ce que vous devez savoir

Bonjour,

Comme nous l'avions déjà annoncé précédemment, la Garantie client eBay sera lancée en août. Au même moment, nous effectuerons un certain nombre de modifications pour améliorer l'expérience après-vente et optimiser le processus de vente. En voici quelques unes :

- Processus structuré pour la gestion des retours : tous les retours suivront désormais un processus plus simple et pourront être gérés intégralement dans Mon eBay.
- Remboursement automatique de la commission sur le prix final.
- Simplification de la gestion des demandes d'annulation : vous disposerez de 3 jours pour accepter ou refuser une demande d'annulation dans Mon eBay, et nous rejetterons automatiquement la demande de l'acheteur.
- Modification des options de contact pour les acheteurs : nous modifions actuellement le formulaire Contacter le vendeur pour permettre aux acheteurs de vous poser une question spécifique sur l'utilisation de l'objet après la vente.

Par ailleurs, si vous êtes un nouveau vendeur sur eBay, sachez que nous mettons actuellement à jour nos règlements sur les limites de vente et qu'en collaboration avec PayPal, nous actualisons les modalités de paiement.

- Limites de vente : Tout utilisateur qui s'inscrit comme nouveau vendeur sur eBay.fr est soumis à nos limites de vente générales. Ces limites varient d'un vendeur à l'autre et dépendent de la performance individuelle du vendeur.
- Fonds en attente sur PayPal : Si vous êtes un nouveau vendeur sur eBay ou si un litige est ouvert à votre encontre, l'accès aux fonds PayPal correspondant aux paiements des acheteurs peut être retardé. Vous pourrez voir les fonds disponibles sur votre compte PayPal pour vérifier si les acheteurs ont payé, mais ces fonds resteront en attente jusqu'à ce que certains critères soient remplis. Chaque fois que des fonds seront bloqués sur votre compte PayPal, nous vous communiquerons le motif du blocage ainsi que les démarches à effectuer pour les libérer plus rapidement et éviter des situations similaires à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe eBay

 


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté