Accéder au contenu principal
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

jeudi, 26. novembre 2015 | 11:12
Résolution des récentes difficultés sur notre site : Statut des vendeurs non affecté, frais crédités - Résolu

Bonjour,

 

Certains vendeurs eBay ont été affectés par les problèmes techniques survenus sur notre site mercredi 25 novembre . Nous nous excusons pour cette interruption momentanée de notre service et nous comptons prendre des mesures pour vous protéger de tout impact négatif. Aucune action n'est requise de votre part.

 

Ces problèmes techniques - désormais résolus - ont été causés par un changement de nom de domaine qui a eu des conséquences inattendues sur le fonctionnement de la plateforme eBay. Nous faisons désormais tout notre possible pour compenser les vendeurs affectés par ce dysfonctionnement. Voici les mesures que nous allons prendre.

 

Nous allons créditer automatiquement tous les frais associés aux annonces qui devaient se terminer le mercredi 25 novembre entre 14h20 et 19h45.  Ces crédits seront applicables :             

 

  • aux annonces au format enchères qui se sont terminées pendant ce laps de temps (sauf celles qui se sont vendues au format Achat immédiat) ;

  • aux annonces à prix fixe qui se sont terminées pendant ce laps de temps sans vente (sauf au format 30 jours ou valable jusqu'à annulation).

 

Les crédits seront appliqués sur votre compte et seront visibles  sur votre prochaine facture.


En outre, les défauts de transaction que nous pouvons identifier comme résultant de cet événement seront supprimés et n'auront aucune incidence sur votre profil vendeur.

 

Nous comprenons l'impact que de telles situations peuvent avoir sur votre activité, notamment pendant la période des fêtes, et nous nous en excusons sincèrement.


Comme toujours, nous vous remercions de faire partie de la communauté eBay.


Cordialement,

 

L'équipe eBay


Les évaluations | Les Forums | Mon monde eBay | Forum Question-Réponse | Les valeurs de la communauté