Accéder au contenu principal
eBay
  • Les promos eBay
Accueil > Communauté > L'actualité d'eBay
L'actualité d'eBay
Rechercher dans les actualités:   RSS S'abonner au fil RSS

Archives 2007
descendant ascendant
DÉCEMBRE 2007
vendredi, 28 décembre 2007 | 17:43
vendredi, 28 décembre 2007, 17:43
Nouveautés attributs : Bijoux, Montres et DVD, Cinéma
Dans le cadre de  l'amélioration de la nouvelle expérience de recherche sur eBay de nouveaux attributs vont être mis en place pour plusieurs catégories. Lors de vos mises en vente, il est essentiel d'utiliser ces attributs afin que vos objets soient facilement trouvés par les acheteurs.
vendredi, 28 décembre 2007 | 11:35
vendredi, 28 décembre 2007, 11:35
Mise à jour: Frais d'insertion à 20cts - samedi 29 et dimanche 30 décembre

Le samedi 29 et le dimanche 30 décembre, les frais d’insertion seront à 20cts pour tous vos objets mis en vente au format Enchères et proposant PayPal comme moyen de paiement.

jeudi, 13 décembre 2007 | 11:00
jeudi, 13 décembre 2007, 11:00
Jeudi 13 décembre - Neuf et Immédiat : frais d'insertion à 20cts
Le jeudi 13 décembre, eBay vous offre les frais d’insertion eBay à 20cts pour toutes vos annonces mises en vente sur www.ebay.fr (quelque soit le nombre d'objets disponibles par annonce) répondant aux critères suivants :
- Objet mis en vente avec l'option "Neuf et Immédiat"
- Proposant PayPal comme moyen de paiement
mercredi, 5 décembre 2007 | 19:19
mercredi, 5 décembre 2007, 19:19
Mise à jour: Nouvel espace communauté

Bonjour à tous,

L'espace Communauté a changé de look !

Si vous ne l'avez pas encore visité, découvrez-le maintenant  et...

mercredi, 5 décembre 2007 | 18:44
mercredi, 5 décembre 2007, 18:44
Nouvel espace communauté

Bonjour à tous,

L'espace Communauté a changé de look !

Si vous ne l'avez pas encore visité, découvrez-le maintenant et ...

mardi, 4 décembre 2007 | 11:00
mardi, 4 décembre 2007, 11:00
Jeudi 6 décembre - frais d'insertion à 20cts

pour Noël, eBay vous offre une journée de mise en vente à 20cts le jeudi 6 décembre 2007! Pour bénéficier de cette promotion il vous suffit de mettre en vente sur ebay.fr, au format Enchères ou Prix fixe. Consultez les conditions de cette promotion.

lundi, 3 décembre 2007 | 18:31
lundi, 3 décembre 2007, 18:31
Mardi 4/12 de 17h à 18h, discutez avec l'équipe PayPal
Bonjour à tous,

Demain mardi 4 décembre, de 17h à 18h, une partie de l'équipe PayPal sera présente sur le forum En direct d'eBay pour vous écouter et répondre à vos questions.

A demain !

L'équipe eBay
lundi, 3 décembre 2007 | 11:34
lundi, 3 décembre 2007, 11:34
Appel à témoignages : revente d'un cadeau sur eBay
Bonjour à tous,
 
Votre tante Hortense ou votre cousin Alain tombent toujours à côté de la plaque pour vos cadeaux de Noël ? Et vous n'avez pas résisté à l'envie de les revendre sur eBay ?
NOVEMBRE 2007
jeudi, 29 novembre 2007 | 16:00
jeudi, 29 novembre 2007, 16:00
Découvrez le projet de la nouvelle recherche eBay
Aujourd’hui, trouver rapidement un objet intéressant est devenu un enjeu crucial pour les acheteurs. Dans les dernières années, le site eBay.fr a grandi très rapidement et il référence un nombre croissant d’objets dans une multitude de catégories. L’un de nos principaux projets du début de l’année prochaine sera donc une refonte complète de l’expérience de recherche d’objets sur eBay.
mardi, 27 novembre 2007 | 12:18
mardi, 27 novembre 2007, 12:18
30 novembre au 3 décembre - jusqu'à 3 mises en vente gratuites
Du 30 novembre au 3 décembre 2007 inclus, bénéficiez des promotions suivantes sur eBay.fr :

- 3 mises en vente gratuites si vous n'avez jamais mis en vente sur eBay : voir les conditions

- 1 mise en vente gratuite si vous n'avez pas mis en vente sur eBay depuis 6 mois : voir les conditions
mardi, 27 novembre 2007 | 11:41
mardi, 27 novembre 2007, 11:41
Nouveau – achats en tant que visiteurs
Pour permettre à nos nouveaux utilisateurs de démarrer plus facilement sur eBay, nous leur permettons désormais  d’acheter 5  objets eBay en Achat immédiat sans ouvrir immédiatement de compte eBay. En facilitant l’accès à l’achat aux visiteurs, nous souhaitons fournir aux vendeurs un nombre toujours plus important d’acheteurs.

Afin de  proposer une expérience positive aux acheteurs comme aux vendeurs, les transactions devront répondre aux conditions ci-dessous.
mercredi, 21 novembre 2007 | 12:09
mercredi, 21 novembre 2007, 12:09
Nouvelle ouverture de session – protégez-vous du Phishing !

Bonjour à tous,

 

Nous avons récemment modifié le design de la page d’ouverture de session du site. En voici une capture d’écran :


mardi, 20 novembre 2007 | 19:17
mardi, 20 novembre 2007, 19:17
Promo - Jeudi 22 novembre - mises en ventes à 20cts avec Turbo Liste
Le jeudi 22 novembre 2007, pour toute annonce au format Enchères ou Prix Fixe mise en vente sur eBay avec Turbo Lister, eBay propose des frais d'insertion à 20cts.
lundi, 19 novembre 2007 | 19:53
lundi, 19 novembre 2007, 19:53
Nouvel espace PayPal

Bonjour à tous,

Découvrez le nouvel espace PayPal sur eBay, pour tout savoir sur le paiement sécurisé sur eBay, pour acheter ou pour vendre.

lundi, 19 novembre 2007 | 11:10
lundi, 19 novembre 2007, 11:10
Mise à jour: Promotion - 18 et 19 novembre - frais d'insertion à 10cts

Bonjour à tous,

dimanche 18 et lundi 19 novembre, bénéficiez des frais d’insertion à 10 cts pour tous vos objets mis en vente à ces conditions :

  • avec un prix de départ inférieur strictement à 10 euros
  • (0.01EUR-9.99EUR)au format Enchères seulement
  • pour les annonces proposant un moyen de paiement PayPal uniquement.

lundi, 19 novembre 2007 | 11:01
lundi, 19 novembre 2007, 11:01
C'est Noël sur eBay

Bonjour à tous,

Découvrez l'espace Noël, pour préparer vos cadeaux et trouver plein d'idées originales sur eBay :

- la Boîte à cadeaux, pour trouver des idées cadeaux par profil,

eBay Insolite pour retrouver les objets les plus fous en vente sur d'eBay,

- la Promesse Cadeau pour imprimer et envoyer un bon cadeau à vos amis,

- Noël en video, pour partager vos videos d'objets en vente et/ou achetés sur eBay

Egalement quelques conseils si vous décidez de vendre sur eBay pendant cette période...

vendredi, 16 novembre 2007 | 16:56
vendredi, 16 novembre 2007, 16:56
Promotion - 18 et 19 novembre - frais d'insertion à 10cts

Bonjour à tous,

dimanche 19 et lundi 20 novembre, bénéficiez des frais d’insertion à 10 cts pour tous vos objets mis en vente à ces conditions :

  •   avec un prix de départ inférieur strictement à 10 euros
  • (0.01EUR-9.99EUR)au format Enchères seulement
  • pour les annonces proposant un moyen de paiement PayPal uniquement.

jeudi, 15 novembre 2007 | 18:05
jeudi, 15 novembre 2007, 18:05
Maintenance du site - Vendredi 16 novembre 2007

Nous procèderons demain Vendredi 16 novembre, de 8h à 10h à une maintenance du site.

 

mercredi, 14 novembre 2007 | 14:40
mercredi, 14 novembre 2007, 14:40
Résolu: Mise à jour: Formulaire de contact par email du Service client inacessible

A l'attention de nos membres

Le formulaire de contact du service client par email est actuellement inaccessible.

lundi, 12 novembre 2007 | 20:33
lundi, 12 novembre 2007, 20:33
Résolu: Formulaire de contact par email du Service client inacessible

A l'attention de nos membres

Le formulaire de contact du service client par email est actuellement inaccessible.

mercredi, 7 novembre 2007 | 10:41
mercredi, 7 novembre 2007, 10:41
Promotion - jeudi 08 novembre 2007 - mises en ventes à 20cts avec Turbo Lister
Bonjour à tous,
Le jeudi 08 novembre 2007, pour toute annonce au format Enchères ou Prix Fixe [...]
mardi, 6 novembre 2007 | 12:14
mardi, 6 novembre 2007, 12:14
Nouveauté : découvrez le module eBay
Bonjour à tous,
Nous lançons aujourd'hui le module eBay, un nouvel outil qui vous permet de diffuser [...]
OCTOBRE 2007
mercredi, 31 octobre 2007 | 09:47
mercredi, 31 octobre 2007, 09:47
Promotions - 3 au 7 novembre 2007 - Jusqu'à 3 mises en vente gratuites
Bonjour à tous,
Du 3 au 7 novembre 2007 inclus, bénéficiez des promotions suivantes sur eBay.fr:
- 3 [...]
mardi, 23 octobre 2007 | 15:38
mardi, 23 octobre 2007, 15:38
Jeudi 25/10 de 17h à 18h, discutez avec l'équipe Sécurité
Bonjour à tous,
Jeudi 25/10 prochain, de 17h15 à 18h15, l'équipe Sécurité sera présente sur le forum [...]
mercredi, 17 octobre 2007 | 17:25
mercredi, 17 octobre 2007, 17:25
Ouverture de session sur les forums eBay.fr
Bonjour à tous,
Depuis lundi 15 octobre dernier, l'ouverture de votre session sur les forums eBay.fr peut être [...]
vendredi, 12 octobre 2007 | 15:05
vendredi, 12 octobre 2007, 15:05
Promotions - 12 au 15 octobre 2007 - Jusqu'à 3 mises en vente gratuites
Bonjour à tous,
Du 12 au 15 octobre 2007 inclus, bénéficiez des promotions suivantes sur eBay.fr:
- 3 [...]
jeudi, 11 octobre 2007 | 12:41
jeudi, 11 octobre 2007, 12:41
Extension du tri par pertinence par défaut sur l'ensemble du site eBay.fr
Bonjour à tous,
Nous testons depuis début août le tri par pertinence sur les résultats de recherche [...]
mercredi, 10 octobre 2007 | 09:56
mercredi, 10 octobre 2007, 09:56
Changements de catégories - Octobre 07
Bonjour à tous,
Afin d'adapter le site aux nouveaux produits et d'optimiser la taille des catégories, nous [...]
mardi, 9 octobre 2007 | 11:31
mardi, 9 octobre 2007, 11:31
Jeudi 11/10 de 17h à 18h, discutez avec l'équipe Vendeurs
Bonjour à tous,
Jeudi 11/10 prochain, de 17h à 18h, l'équipe Vendeurs sera présente sur le forum [...]
lundi, 8 octobre 2007 | 10:06
lundi, 8 octobre 2007, 10:06
Promotion - mardi 9 octobre 2007 - mises en ventes à 20cts avec Turbo Lister
Bonjour à tous,
Le mardi 9 octobre 2007, pour toute annonce au format Enchères ou Prix Fixe [...]
lundi, 8 octobre 2007 | 10:06
lundi, 8 octobre 2007, 10:06
Mise à jour : Nouvelle organisation des forums
Bonjour à tous,
Depuis mercredi dernier, les forums de discussion d'eBay.fr présentent une nouvelle organisation. Vous pouvez désormais [...]
jeudi, 4 octobre 2007 | 18:37
jeudi, 4 octobre 2007, 18:37
Nouvelles Caractéristiques de l'objet dans les catégories Bébé et Monnaies
Bonjour à tous,
Nous venons de mettre en ligne la fonctionnalité Caractéristiques de l'objet dans plusieurs sous-catégories de [...]
SEPTEMBRE 2007
vendredi, 21 septembre 2007 | 09:05
vendredi, 21 septembre 2007, 09:05
Ajoutez des vidéos dans vos annonces et vos blogs eBay
Bonjour à tous,
Désormais l'intégration de vidéos est autorisée dans les annonces et les blogs eBay. Cette fonctionnalité [...]
lundi, 17 septembre 2007 | 14:39
lundi, 17 septembre 2007, 14:39
Changements de catégories - Septembre 07
Bonjour à tous,
Afin d'adapter le site aux nouveaux produits et d'optimiser la taille des catégories, nous [...]
jeudi, 13 septembre 2007 | 12:12
jeudi, 13 septembre 2007, 12:12
Aujourd'hui de 16h à 17h, discutez avec Alex Von Schirmeister, DG d'eBay France
Bonjour à tous,
Comme annoncé hier dans le blog de l'équipe eBay, vous pourrez poser vos questions [...]
mercredi, 12 septembre 2007 | 11:13
mercredi, 12 septembre 2007, 11:13
eBay fête ses 10 Millions d'utilisateurs !
Bonjour à tous,
eBay fête ses 10 Millions d'utilisateurs et à cette occasion, retrouvez :
- le mot [...]
mercredi, 5 septembre 2007 | 18:33
mercredi, 5 septembre 2007, 18:33
Problème technique : Message de rejet du paiement automatique dans Mes Messages
Bonjour,
Certains utilisateurs inscrits au paiement par prélèvement automatique ont reçu par erreur un message d'alerte dans la [...]
AOÛT 2007
vendredi, 31 août 2007 | 18:41
vendredi, 31 août 2007, 18:41
Promotion - 1er au 30 septembre - Vos 3 premières annonces gratuites
Bonjour à tous,
Du 1er au 30 septembre 2007, si vous n'avez jamais mis en vente [...]
vendredi, 31 août 2007 | 10:28
vendredi, 31 août 2007, 10:28
A propos des obligations des vendeurs
Bonjour à tous,
Nous constatons qu'un très petit nombre de vendeurs est responsable d'une importante proportion des [...]
mercredi, 29 août 2007 | 18:49
mercredi, 29 août 2007, 18:49
Du nouveau sur eBay à la rentrée
Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous informer de quelques changements qui vont modifier l'aspect du site eBay.fr [...]
lundi, 27 août 2007 | 18:05
lundi, 27 août 2007, 18:05
Rappel : Modification des frais eBay à partir du 28 août 2007
Bonjour à tous,
Nous vous rappelons qu'à partir de ce soir minuit, les frais eBay seront modifiés [...]
jeudi, 16 août 2007 | 18:37
jeudi, 16 août 2007, 18:37
Message aux vendeurs - Service Ecopli à nouveau disponible dans le formulaire de mise en vente
Bonjour à tous,
A la suite de l'annonce de la semaine dernière, nous vous informons que le [...]
jeudi, 9 août 2007 | 16:59
jeudi, 9 août 2007, 16:59
Message aux vendeurs - bug services de livraison disponibles dans le formulaire de mise en vente et Turbo Lister
Bonjour à tous,
Il y a actuellement un bug dans le formulaire de mise en vente [...]
mercredi, 1er août 2007 | 10:09
mercredi, 1er août 2007, 10:09
Promotion - 1er au 26 août - Vos 3 premières annonces à prix de départ < à 2 euros gratuites
Bonjour à tous,
Du 1er au 26 août 2007, si vous n'avez jamais mis en vente [...]
JUILLET 2007
mardi, 31 juillet 2007 | 15:41
mardi, 31 juillet 2007, 15:41
Test d'un nouveau critère de tri des résultats de recherche: le tri par pertinence
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs mois, nous proposons sur le site eBay.fr un nouveau critère de tri [...]
vendredi, 27 juillet 2007 | 16:18
vendredi, 27 juillet 2007, 16:18
Modification des frais eBay applicables aux véhicules à partir du 28 août 2007
A l'attention de nos membres :
Nous vous informons des changements de tarification appliqués aux catégories « véhicules [...]
mercredi, 25 juillet 2007 | 12:18
mercredi, 25 juillet 2007, 12:18
Modification des frais d'insertion eBay à partir du 28 août 2007
A l'attention de nos membres :
Avec plusieurs millions d'objets en vente chaque jour sur eBay, notre objectif [...]
lundi, 23 juillet 2007 | 17:48
lundi, 23 juillet 2007, 17:48
Promotion - 24 et 25 juillet - Vos frais d'insertion à 10 cts d'euro
Bonjour,
Demain mardi 24 juillet ainsi que mercredi 25 juillet, bénéficiez de frais d'insertion à 10 cts d'euro [...]
mardi, 3 juillet 2007 | 12:22
mardi, 3 juillet 2007, 12:22
Modification du règlement Animaux et parties animales
Bonjour à tous,
Comme vous le savez peut-être, la règlementation relative à la protection des espèces en [...]
lundi, 2 juillet 2007 | 11:15
lundi, 2 juillet 2007, 11:15
Promotion - 3 et 4 juillet - 50% de réduction sur vos frais d'insertion
Bonjour à tous,
Les 3 et 4 juillet 2007, si vous mettez en vente à Prix Fixe [...]
lundi, 2 juillet 2007 | 11:15
lundi, 2 juillet 2007, 11:15
Promotion - 1 au 31 juillet - Vos 3 premières annonces avec photo gratuites
Bonjour à tous,
Du 1er au 31 juillet 2007, si vous n'avez jamais mis en vente [...]
JUIN 2007
vendredi, 29 juin 2007 | 17:19
vendredi, 29 juin 2007, 17:19
Nouveautés Mon Monde sur eBay
Chers eBayeurs,
Connaissez-vous la fonctionnalité Mon Monde sur eBay ?
Chaque eBayeur a une page Mon Monde, accessible [...]
vendredi, 15 juin 2007 | 14:29
vendredi, 15 juin 2007, 14:29
IMPORTANT - Maintenance de PayPal le 18 Juin
Bonjour,
Nous souhaitons vous informer qu'une mise à jour du site PayPal est prévue le lundi 18 [...]
mardi, 12 juin 2007 | 19:03
mardi, 12 juin 2007, 19:03
Promotion - 1er au 30 juin - Vos 3 premières mises en vente gratuites
Bonjour,
Tout le mois de juin, les eBayeurs n'ayant jamais mis en vente sur eBay peuvent faire [...]
mardi, 12 juin 2007 | 19:03
mardi, 12 juin 2007, 19:03
Nouveau programme de protection des achats sur eBay
Bonjour,
Depuis le 8 juin, le nouveau programme de protection des achats est applicable sur eBay.fr.
En résumé, [...]
jeudi, 7 juin 2007 | 14:14
jeudi, 7 juin 2007, 14:14
Promotion - 8 et 9 juin - Galerie photos gratuite
Bonjour,
Demain vendredi 8 ainsi que samedi 9 juin, l'option galerie photo sera gratuite sur eBay.fr.
Retrouvez les [...]
jeudi, 7 juin 2007 | 14:14
jeudi, 7 juin 2007, 14:14
Maintenance du site vendredi 8 juin 2007
Bonjour,
Comme tous les vendredi, nous procéderons demain 8 juin 2007 à une maintenance du site de [...]
vendredi, 1er juin 2007 | 10:33
vendredi, 1er juin 2007, 10:33
Changements dans les factures eBay
Bonjour,
A partir du 1er juin, vos factures eBay présenteront les changements suivants:
Renforcement de la sécurité des [...]
vendredi, 1er juin 2007 | 09:32
vendredi, 1er juin 2007, 09:32
Promotion - 1er juin au 31 juillet 2007 - Frais d'insertion GRATUITS pour les véhicules
Bonjour,
A partir d'aujourd'hui 1er juin et jusqu'au 31 juillet 2007, les frais d'insertions dans la catégorie [...]
MAI 2007
jeudi, 31 mai 2007 | 19:59
jeudi, 31 mai 2007, 19:59
Maintenance du site vendredi 1er juin 2007
Bonjour à tous,
Comme tous les vendredi, nous procéderons demain 1er juin 2007 à une maintenance du [...]
jeudi, 24 mai 2007 | 18:12
jeudi, 24 mai 2007, 18:12
Maintenance du site vendredi 25 mai 2007
Bonjour,
Comme tous les vendredi, nous procéderons demain 25 mai 2007 à une maintenance du site de [...]
mardi, 15 mai 2007 | 10:56
mardi, 15 mai 2007, 10:56
PROMOTION - 16 Mai 2007 - Frais d'insertion à 10 cts avec Turbo Lister
Bonjour à tous,
Demain Mercredi 16 Mai 2007, en utilisant Turbo Lister pour effectuer vos mises en [...]
jeudi, 10 mai 2007 | 13:19
jeudi, 10 mai 2007, 13:19
Nouvelle version de Turbo Lister
Chers membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous lançons de nouvelles fonctionnalités dans l'outil Turbo Lister.
En [...]
mercredi, 9 mai 2007 | 13:57
mercredi, 9 mai 2007, 13:57
Amélioration de la protection des achats sur eBay
Chers membres,
Début juin, nous allons renforcer notre programme de protection des achats.
En résumé, le nouveau programme [...]
vendredi, 4 mai 2007 | 17:40
vendredi, 4 mai 2007, 17:40
Rappel : interdiction de mise en vente des bulletins de vote et procurations
Chers membres,
Ces derniers jours des bulletins de vote et des procurations pour le deuxième tour des [...]
jeudi, 3 mai 2007 | 17:56
jeudi, 3 mai 2007, 17:56
Maintenance du site vendredi 4 mai 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 4 mai 2007 de 8h à [...]
mercredi, 2 mai 2007 | 14:05
mercredi, 2 mai 2007, 14:05
Promotion - Jusqu'au 31 mai 2007 - Vos 3 premières mises en vente gratuites
Chers membres,
Vous n'avez jamais mis d'objets en vente sur eBay ?
Jusqu'au 31 mai 2007, vos [...]
AVRIL 2007
lundi, 30 avril 2007 | 18:07
lundi, 30 avril 2007, 18:07
Modification des frais eBay dans les catégories Livres et CD
Chers membres,
Depuis Février 2006, eBay applique des frais spécifiques pour les objets mis en vente au [...]
jeudi, 26 avril 2007 | 18:29
jeudi, 26 avril 2007, 18:29
Maintenance du site vendredi 27 avril 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 27 avril 2007 de 7h à [...]
mercredi, 25 avril 2007 | 11:46
mercredi, 25 avril 2007, 11:46
5 règles pour acheter un véhicule en toute confiance
Chers membres,
Nous souhaiterions vous rappeler quelques règles de bons sens à respecter lorsque vous achetez un [...]
jeudi, 19 avril 2007 | 19:28
jeudi, 19 avril 2007, 19:28
Maintenance du site vendredi 20 avril 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 20 avril 2007 de 7h à [...]
vendredi, 13 avril 2007 | 15:02
vendredi, 13 avril 2007, 15:02
Suppression de l'ancien formulaire de mise en vente
Chers membres,
Depuis la fin mars, le nouveau formulaire de mise en vente est désormais accessible à [...]
vendredi, 13 avril 2007 | 09:58
vendredi, 13 avril 2007, 09:58
Modification de la barre de navigation eBay
Chers Membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'une version améliorée de la barre de [...]
jeudi, 12 avril 2007 | 20:02
jeudi, 12 avril 2007, 20:02
Maintenance du site vendredi 13 avril 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 13 avril 2007 de 07h à [...]
mardi, 10 avril 2007 | 18:41
mardi, 10 avril 2007, 18:41
Message de Rob Chesnut : Lutter contre la fraude en ligne
[Rob Chesnut est Responsable de la Confiance et de la Sécurité du site eBay dans le [...]
jeudi, 5 avril 2007 | 09:47
jeudi, 5 avril 2007, 09:47
Maintenance du site vendredi 06 avril 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 6 avril 2007 de 07h à [...]
mardi, 3 avril 2007 | 19:40
mardi, 3 avril 2007, 19:40
Expansion du test des liens sponsorisés Google
Chers Membres,
Depuis le 25 janvier 2007, eBay teste sur son site des liens sponsorisés Google.
Les premiers [...]
mardi, 3 avril 2007 | 19:40
mardi, 3 avril 2007, 19:40
Découvrez les Questions Réponses
Chers Membres,
nous sommes heureux de vous annoncer que le nouveau forum Questions Réponses est en ligne.
Il [...]
mardi, 3 avril 2007 | 15:58
mardi, 3 avril 2007, 15:58
IMPORTANT ! Turbo Lister 1 sera définitivement remplacé par Turbo Lister 2 à compter du 4 avril 2007
Chers Membres,
Si vous utilisez encore l'ancienne version de Turbo Lister, vous devez basculer sur la nouvelle [...]
mardi, 3 avril 2007 | 09:19
mardi, 3 avril 2007, 09:19
Mise à jour : Promotion - Jusqu'au 30 avril 2007 - Vos 3 premières mises en vente gratuites
Chers Membres,
Vous n'avez jamais mis d'objets en vente sur eBay ?
Jusqu'au 30 avril 2007, vos [...]
lundi, 2 avril 2007 | 18:30
lundi, 2 avril 2007, 18:30
Mise à jour du forum Questions Réponses du lundi 02 avril au mardi 03 avril 2007
Chers Membres,
le forums Questions Réponses sera mis à jour aujourd'hui dans la soirée. Il sera disponible [...]
MARS 2007
jeudi, 29 mars 2007 | 09:40
jeudi, 29 mars 2007, 09:40
Maintenance étendue du site vendredi 30 mars 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 16 mars 2007 de 07h à [...]
vendredi, 23 mars 2007 | 10:27
vendredi, 23 mars 2007, 10:27
Lancement du Gestionnaire de promotions
Chers Membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du Gestionnaire de promotions, disponible pour tous [...]
vendredi, 23 mars 2007 | 10:27
vendredi, 23 mars 2007, 10:27
Promotion - Dimanche 25 et lundi 26 mars 2007- 2 journées de mises en vente gratuites pour votre véhicule
Chers Membres,
Le dimanche 25 mars et le lundi 26 mars 2007, les frais d'insertion sont gratuits [...]
mardi, 20 mars 2007 | 12:34
mardi, 20 mars 2007, 12:34
Découvrez Mon Monde eBay
Chers membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de Mon Monde eBay, votre nouvel espace [...]
mardi, 20 mars 2007 | 12:34
mardi, 20 mars 2007, 12:34
Découvrez les Blogs eBay
Chers membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement des Blogs eBay. Dorénavant, vous pouvez créer [...]
jeudi, 15 mars 2007 | 09:34
jeudi, 15 mars 2007, 09:34
Maintenance du site vendredi 16 mars 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site et des forums le vendredi 16 mars 2007 [...]
mercredi, 14 mars 2007 | 12:19
mercredi, 14 mars 2007, 12:19
Modification de catégories - mars 2007
Modifications de Catégories:
MARS 2007
13 Nouvelles Catégories
271 Catégories Combinées
331 Changements
Modifications de Catégories - MARS 2007
Les changements de catégories du [...]
jeudi, 8 mars 2007 | 19:26
jeudi, 8 mars 2007, 19:26
Maintenance du site et des forums vendredi 9 mars 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site et des forums le vendredi 9 mars 2007 [...]
mercredi, 7 mars 2007 | 10:05
mercredi, 7 mars 2007, 10:05
L'évolution du système des évaluations est en ligne
Chers membres,
l'évolution du système des évaluation que nous vous avons annoncé précédemment est en ligne. Cette évolution [...]
jeudi, 1er mars 2007 | 10:12
jeudi, 1er mars 2007, 10:12
Promotion - le vendredi 2 mars 2007 - toutes vos mises en vente sont à 10 centimes
Chers Membres,
Le vendredi 2 mars 2007, pour les objets mis en vente au format Enchères seulement, [...]
jeudi, 1er mars 2007 | 09:41
jeudi, 1er mars 2007, 09:41
Maintenance du site vendredi 2 mars 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi mars 2007 de 08 à 10h. [...]
jeudi, 1er mars 2007 | 09:41
jeudi, 1er mars 2007, 09:41
Maintenance des forums vendredi 2 mars 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance des forums le vendredi 2 mars 2007 de 8h00 à [...]
FÉVRIER 2007
mercredi, 21 février 2007 | 14:36
mercredi, 21 février 2007, 14:36
Evolution du système des évaluations
Chers membres,
Comme nous vous l'avons annoncé il y a quelques semaines, le système des évaluations va [...]
jeudi, 15 février 2007 | 14:14
jeudi, 15 février 2007, 14:14
Repise de la migration vers le nouveau Formulaire de mise en vente
Chers membres,
L'année dernière nous avions commencé à migrer les vendeurs vers le nouveau formulaire de mise [...]
jeudi, 15 février 2007 | 10:48
jeudi, 15 février 2007, 10:48
Maintenance du site vendredi 16 février 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance des forums le vendredi 16 février 2007 de 8h00 à [...]
vendredi, 9 février 2007 | 14:08
vendredi, 9 février 2007, 14:08
Maintenance du site vendredi 09 février 2007
Chers Membres,
Nous avons procédé à une maintenance du site le vendredi 09 février 2007 de 08 [...]
mardi, 6 février 2007 | 05:06
mardi, 6 février 2007, 05:06
Promotion - le mercredi 7 février 2007- Mises en vente à 10 Cts
Chers Membres,
Le mercredi 7 février 2007, bénéficiez de frais d'insertion à 10 centimes pour tous vos [...]
jeudi, 1er février 2007 | 10:01
jeudi, 1er février 2007, 10:01
Maintenance des forums vendredi 2 février 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance des forums le vendredi 2 février 2007 de 8h00 à [...]
jeudi, 1er février 2007 | 09:57
jeudi, 1er février 2007, 09:57
Maintenance du site vendredi 2 février 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 2 février 2007 de 08 à [...]
JANVIER 2007
mercredi, 31 janvier 2007 | 05:05
mercredi, 31 janvier 2007, 05:05
PROMOTION - JUSQU'AU 28 FEVRIER 2007 - VOS 3 PREMIERES MISES EN VENTE GRATUITES
Chers Membres,
Vous n'avez jamais mis d'objets en vente sur eBay ?
Jusqu'au 28 février 2007, vos [...]
lundi, 29 janvier 2007 | 10:49
lundi, 29 janvier 2007, 10:49
CHANGEMENT DE PARTENAIRE CONTRACTUEL
Chers Membres,
Au 1er mars 2007, les Conditions d'utilisation changent de la manière suivante : vous aurez un [...]
vendredi, 26 janvier 2007 | 17:13
vendredi, 26 janvier 2007, 17:13
Protection des pseudos des enchérisseurs
Chers membres,
Nous vous avons fait part la semaine dernière de nos priorités relatives à la confiance [...]
vendredi, 26 janvier 2007 | 11:06
vendredi, 26 janvier 2007, 11:06
Les publicités-texte de Google sur les résultats de recherche
Chers membres,
En août dernier, eBay et Google ont annoncé qu'ils s'étaient mis d'accord pour travailler ensemble, et [...]
jeudi, 25 janvier 2007 | 12:15
jeudi, 25 janvier 2007, 12:15
Maintenance du site vendredi 26 janvier 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le vendredi 26 janvier 2007 de 08 à [...]
mercredi, 24 janvier 2007 | 05:05
mercredi, 24 janvier 2007, 05:05
PROMOTION - JEUDI 25 JANVIER 2007 - 1 JOURNEE DE MISES EN VENTE A 1CT
Chers Membres,
Le Jeudi 25 janvier 2007, les frais d'insertion sont à 0,01&#8364; pour tous les objets [...]
jeudi, 18 janvier 2007 | 15:00
jeudi, 18 janvier 2007, 15:00
MESSAGE DE ROB CHESNUT - NOS PRIORITES RELATIVES A LA SECURITE
Chers membres,
Je suis Rob Chesnut, Responsable de la Confiance et de la Sécurité du site eBay [...]
jeudi, 18 janvier 2007 | 10:35
jeudi, 18 janvier 2007, 10:35
MAINTENANCE DU SITE VENDREDI 19 JANVIER 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le Vendredi 19 Janvier 2007 de 08 à [...]
mercredi, 17 janvier 2007 | 05:10
mercredi, 17 janvier 2007, 05:10
PROMOTION - Vendredi 19 janvier 2007 - FRAIS D'INSERTION A 10CTS EN UTILISANT TURBO LISTER
Chers Membres,
Le Vendredi 19 janvier 2007, en utilisant Turbo Lister pour effectuer vos mises en vente [...]
mardi, 16 janvier 2007 | 10:03
mardi, 16 janvier 2007, 10:03
CHANGEMENT DE CATEGORIES DU MOIS DE JANVIER 2007
Modifications de Catégories:
JANVIER 2007
94 Nouvelles Catégories
637 Catégories Combinées
1154 Changements
LTS - 18/01/2007
Modifications de Catégories - JANVIER 2007
Les changements de catégories du [...]
jeudi, 11 janvier 2007 | 08:23
jeudi, 11 janvier 2007, 08:23
MAINTENANCE DU SITE VENDREDI 12 JANVIER 2007
Chers Membres,
Nous procéderons à une maintenance du site le Vendredi 12 Janvier 2007 de 08 à [...]
mercredi, 10 janvier 2007 | 11:34
mercredi, 10 janvier 2007, 11:34
LANCEMENT D'UN SERVICE CONSOMMATEUR TELEPHONIQUE POUR TOUS LES POWERSELLER
Chers Membres,
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement d'un service consommateur téléphonique pour tous les Powerseller.(Ouvert [...]
lundi, 8 janvier 2007 | 05:05
lundi, 8 janvier 2007, 05:05
PROMOTION - DU 8 AU 10 JANVIER 2007 - GALERIE PHOTOS GRATUITE
Chers Membres,
Du lundi 8 janvier au mercredi 10 janvier 2007, bénéficiez de l'option Galerie Photos gratuite pour [...]
vendredi, 5 janvier 2007 | 09:51
vendredi, 5 janvier 2007, 09:51
PROMOTION - JUSQU'AU 31 JANVIER 2007 - VOS 3 PREMIERES MISES EN VENTE GRATUITES
Chers Membres,
Vous n'avez jamais mis d'objets en vente sur eBay ?
Jusqu'au 31 janvier 2007 , [...]
jeudi, 4 janvier 2007 | 10:04